Search

L'eau et nous

Updated: Mar 1, 2019

Que nous sommes constitué à peu près de 70% d'eau ce n'est pas nouveau. Ce fait prend une toute autre dimension si on considère les études de Masaru Emoto sur la mémoire de l'eau. Si l'eau est un médium de stockage d'information, combien - et surtout quel type - d'information portons-nous dans nos cellules et nos tissus?


Masaru Emoto - la mémoire de l'eau


Masaru Emoto était un scientifique japonais qui a passé plus de 20 ans à rechercher la structure moléculaire de l'eau et ses changements quand l'eau est soumise à des pensée, de la musique ou des mots. Ses découvertes sont éxtraordinaires: l'intention bienveillante transforme la structure de l'eau en formant des cristaux réguliers et de forme harmonieuse; tandis que une intention malveillante et chargée de peur et jugement forme des cristaux irreguliers.


Emoto a exposé l'eau à des mots comme "je t'aime" ou "je te béni" ou d'autres comme "je te déteste" et en a photographié les formations cristalline après avoir solidifié l'eau.



Un crystal d'eau qui a été éxposé à des intentions d'amour et de gratitude

La conclusion est donc que l'eau possède la capacité à stocker l'information. Si tout est vibration, c'est légitime de se poser la question de quel type d'information portons nous dans nos cellules, ou encore quelle information se trouve dans les boissons et les aliments que nous consumons tous les jours.


La vibration de l'eau que nous buvons


Il y a plusieurs systèmes à disposition pour améliorer l'état vibratoire de l'eau, avec des prix très différents. Le plus simple, est très ancien: la bénédiction. Cet acte, avec un état d'esprit de reconnaissance et d'amour change l'information et la vibration de l'eau. Cela élimine déjà des pollutions et ramène l'eau à un état vibratoire plus élevé. Des tests de radiéstesie ou kinésiologie permettent de vérifier ce changement. Il y a plusieurs protocoles pour élever encore plus le niveau de l'eau. D'autres systèmes utilisent des symboles comme la fleur de vie ou autres. La BioGéometrie utilise des qualité énergétiques exprimées par la quantité 11. Cette vibration, superposée à la vibration de l'eau, la modifie en la reharmonisant.


Il est important de boire de l'eau avec une bonne vibration; cela permet aux échanges biochimiques qui ont places dans no cellules de fonctionner au mieux et contribue évidemment à notre état de santé générale.








0 views

©2018-2019 Energy for Life - tous droits réservés - Privacy policy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now